• ESH Lille groupe Ecosup-Campus
  • ESH Lille groupe Ecosup-Campus
  • ESH Lille groupe Ecosup-Campus
affiche parrainage

'' EcoSup Hôtellerie, ou ESH Lille « pour les intimes », a été inauguré en 1992, et propose des formations exclusivement du supérieur. Ce recul et cette expérience en font une valeur sûre dans le paysage des formations en management de l’hôtellerie.

Nous suivons et participons aux changements, aux mutations et évolutions de ce beau métier. Nous adaptons nos offres de formation aux attentes et besoins des étudiants et des professionnels. Nous formons les actifs, les managers, les stratèges de ce secteur d’activité.

Les « Success story » se suivent mais ne se ressemblent pas : de Joséphine, Directrice du Revenu Management de 3 hôtels de luxe ; Charly, Manager du front office au Novotel Times Square New York, en passant par Henri, Directeur d’hôtel au Laos ou encore Ellie, Responsable Commercial de 3 hôtels parisiens, leurs parcours, votre parcours, sont la fierté et la raison d’être de notre école de management hôtelier. D’autres ont fait le choix de la restauration : Pierre, Second de cuisine chez Hélène Daroze, Mathieu, chef de cuisine chez Potel & Chabot, Nicolas, propriétaire de deux restaurants, Guillaume, sommelier chez Marc Verrat…. Tous ont commencé leur professionnalisation dans notre école.

Depuis toutes ces années, nous avons formé des milliers de professionnels, vu de nombreuses évolutions de ce métier, participé à de multiples colloques, séminaires, think tank… Mais il reste une constante et pas des moindres : il n’existe pas de chômage dans ce secteur, le constat est même plutôt à la pénurie de main d’oeuvre….

Alors bienvenue dans l’école qui vous forme, l’école qui vous guide, l’école qui vous lance dans votre carrière,
Bienvenue à EcoSup Hôtellerie,
Bienvenue à ESH
Vous qui serez bientôt un intime…''

Benoit Salmon, Directeur EcoSup

vers formulaire de demande de documentation

Accréditations & Partenaires

 

accreditations

Les forces du partenariat

 

Les Forces du Partenariat.jpg